Assistant Commercial Renouvellement H/F

Détail de l'offre Quiblier Conseil

Date d'édition de l'offre 25.04.19

Description du poste

 

QUIBLIER Conseil recrute pour un de ses clients

 1 Assistant Commercial Renouvellement H/F

 

Poste en CDI, basé à BREST

 

L’entreprise :

 

CHR Numérique a développé ePack Hygiène ; la toute première solution digitale de dématérialisation de la démarche HACCP (traçabilité et autocontrôles en matière d’hygiène et de sécurité alimentaire) à destination de tous les professionnels des métiers de bouches.

 

 

Avec un chiffre d’affaires de dix millions d’euros en 2018, 50 000 utilisateurs de sa solution et 85 collaborateurs, CHR Numérique s’impose comme le leader européen sur le marché de l’HACCP digitalisée. Elle compte bien profiter de cette position de leadership pour poursuivre son hyper croissance sur ce marché prometteur à l’échelle mondiale.

 

 

Dans le cadre de son développement, CHR Numérique recherche un Assistant Commercial Renouvellement H/F.

 

 

Missions :

 

 

- Vous êtes en charge principalement des dossiers en renouvellement.

 

- Vous assurez la gestion et la bonne complétude des dossiers administratifs

 

- Vous renseignez l’ERP et vous êtes garant(e) des informations retranscrites dans nos bases de données internes.

 

- Vous maîtrisez les dossiers à renouveler (état du parc « clientèle »)

 

- Vous gérez les demandes de résiliation

 

- Vous êtes amené(e) à prendre les appels entrants (clients, Chargés d’affaires, …)

 

- Vous mettez à jour les indicateurs ainsi que les tableaux de bord de l’activité commerciale

 

- Vous communiquez à la clientèle des informations sur les produits et services de l'entreprise : information, conseil et évolution du produit.

 

- Vous gérez le traitement commercial et administratif des commandes des clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai, ...)

 

- Analyse statistique : vous analysez le suivi des renouvellements

 

Profil recherché

  • Compétences :

     

    Profil : 

     

    De formation de niveau Bac+2, de type Assistant Manager ou Assistant de gestion PME-PMI, vous bénéficiez idéalement d'une première expérience sur un poste équivalent dans le secteur des services.

     

    Reconnu(e) pour votre aisance relationnelle et votre réactivité, vous avez le sens de l'équipe et faites preuve de rigueur, d’organisation dans vos missions.

     

    Vous maîtrisez les techniques commerciales et de ventes.

     

    Souriant(e), vous faites preuve de pédagogie et de souplesse dans vos échanges afin de vous adaptez à vos interlocuteurs et attachez une importance particulière à la notion de service. Vous maitrisez des logiciels de bureautique courants et NTIC.

     

     

    Rémunération :

     

    SMIC évolutif. Envoyer votre CV et LM sous la référence 18/ACR/18 à l'adresse suivante : glemouroux@quiblier-conseil.fr

     

  • Niveau étude : BAC + 2 minimum
  • Expérience : 2 ans minimum

Détails de l'offre

  • Référence : 18/ACR/18
  • Poste : Assistant Commercial Renouvellement H/F
  • Fonction : Assistant Commercial Renouvellement H/F
  • Ville : BREST
  • Secteur d'activité : Editeur de logiciel
  • Type de Contrat : CDI
Si cette offre vous intéresse, n'hésitez pas à nous proposer votre candidature.

Quiblier CONSEIL, Recrutement - Approche directe - Management de Transition - Conseil en Ressources Humaines - Gestion des Emplois et des Carrières

Espace Entreprise

Solutions RH adaptées à votre développement économique

Espace Candidat

Consulter nos offres d'emploi
Déposer une candidature spontanée

Espace Téléchargement

Plaquette de Quiblier CONSEIL

à la une

Avec la création d'un bureau à Reims, Quiblier Conseil peut désormais accompagner ses clients à partir de 6 agences : Rennes, Nantes, Brest, Paris, Lyon et Reims. Le développement de notre cabinet se poursuivra dans les mois à venir.