Assistant Opérationnel Relation Clients H/F

Détail de l'offre Quiblier Conseil

Date d'édition de l'offre 13.06.19

Description du poste

 

QUIBLIER Conseil recrute pour un de ses clients

 

 

1 Assistant Opérationnel Relation Clients H/F

 

Poste en CDI, basé à BREST

 

 

 

L’entreprise :

 

CHR Numérique a développé ePack Hygiène ; la toute première solution digitale de dématérialisation de la démarche HACCP (traçabilité et autocontrôles en matière d’hygiène et de sécurité alimentaire) à destination de tous les professionnels des métiers de bouches.

 

Avec un chiffre d’affaires de dix millions d’euros en 2018, 50 000 utilisateurs de sa solution et 90 collaborateurs, CHR Numérique s’impose comme le leader européen sur le marché de l’HACCP digitalisée. Elle compte bien profiter de cette position de leadership pour poursuivre son hyper croissance sur ce marché prometteur à l’échelle mondiale.

 

 

Dans le cadre de son développement, CHR Numérique recherche un Assistant Opérationnel Relation Clients H/F.

 

 

 

Missions :

 

·         Vous assurez la gestion et la bonne complétude des dossiers administratifs et techniques avant le déploiement chez nos clients.

 

·         Vous renseignez le CRM et les bases de données internes.

 

  • Vous gérez les agendas et assurez la prise de rendez-vous pour les formations sur site.
  • Vous assistez et formez les clients utilisateurs par téléphone.

 

·         Vous êtes en lien avec les prestataires externes (transporteurs, installateurs,…).

 

·         Vous réalisez les remontées d’informations et reporting auprès de votre responsable.

 

Profil recherché

  • Compétences :

     

    Profil :

     

    De formation de niveau Bac+2, de type Assistant Manager ou Assistant de gestion PME-PMI, vous bénéficiez idéalement d'une première expérience sur un poste équivalent dans le secteur des services.

     

     

    Reconnu(e) pour votre aisance relationnelle et votre réactivité, vous avez le sens de l'équipe et faites preuve de rigueur, d’organisation dans vos missions.

     

     

    Souriante, vous faites preuve de pédagogie et de souplesse dans vos échanges afin de vous adaptez à vos interlocuteurs et attachez une importance particulière à la notion de service.

     

     

    Vous êtes à l’aise avec l’outil téléphone et vous maîtrisez parfaitement les logiciels de bureautique courants.

     

     

    Rémunération :

     

    Smic évolutif - Envoyer votre CV et LM sous la référence 18/ARC/24 à l'adresse suivante : glemouroux@quiblier-conseil.fr

     

  • Niveau étude : BAC + 2 minimum
  • Expérience :

Détails de l'offre

  • Référence : 18/ARC/24
  • Poste : Assistant Opérationnel Relation Clients H/F
  • Fonction : Assistant Opérationnel Relation Clients H/F
  • Ville : BREST
  • Secteur d'activité : Editeur de logiciel
  • Type de Contrat : CDI
Si cette offre vous intéresse, n'hésitez pas à nous proposer votre candidature.

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