Ingénieur Pilotage Test et Validation logiciel H/F

Détail de l'offre Quiblier Conseil

Date d'édition de l'offre 10.01.19

Description du poste

QUIBLIER Conseil recrute pour un de ses clients

 

1 Ingénieur Pilotage Test et Validation logiciel H/F / Poste en CDI, basé à Plouzané (29)

 

L’entreprise :

La société IMASCAP, créée en 2009 à Brest, a développé le logiciel BluePrint 3D Planning en partenariat avec le fabricant d’implants WRIGHT-MEDICAL.

 

IMASCAP avec le logiciel BluePrint permet au chirurgien de simuler une opération de pose de prothèse d’épaule en utilisant les images du patient et de créer un guide spécifique au patient fabriqué grâce à l’impression 3D. Celui-ci est alors utilisé le jour de l’opération pour implanter la prothèse avec une meilleure précision.

 

Grâce à cette solution innovante déployée dans 23 pays, IMASCAP, rattaché au Groupe WRIGHT-MEDICAL depuis décembre 2017, est aujourd’hui le leader mondial de la planification pré-opératoire pour l’arthroplastie de l’épaule.

 

Dans le cadre de son développement, IMASCAP recrute un Ingénieur Pilotage Test et Validation logiciel H/F.

 

Missions :

 

Au sein du Service R&D (10 collaborateurs) en fort lien avec l’équipe projet et sous la responsabilité du Responsable de l’équipe développement :

 

-       Vous pilotez et assurez les activités de tests et validation en lien avec les fonctionnalités implémentées dans les logiciels.

-       Vous établissez des plans et rapports de tests.

-       Vous mettez en œuvre les scénarios de tests.

-       Vous concevez, mettez en place et suivez les outils qui assurent la vérification et la validation des produits logiciels.

-       Vous vous assurez du bon déroulement des développements, tests dans le respect des délais.

-       Vous respectez les règles et les procédures du Système de Management de la Qualité (SMQ).

Profil recherché

  • Compétences :

    Profil :

     

    De formation supérieure BAC + 5, Ingénieur ou Développeur expérimenté dans le domaine informatique, biomédical ou chez un éditeur de logiciels, vous justifiez d’une expérience de 3 ans minimum dans le test et la validation logiciel.

     

    La connaissance des environnements de développement Windows et MAC OS X est appréciée ainsi que l’utilisation d’outils de test et d’intégration continue (Testlink, Jenkins ou outils équivalents).

     

    Proactif (ve), curieux (se) et doté (e) d’un bon esprit de synthèse. Votre autonomie, organisation et rigueur sont des atouts pour mener à bien votre mission au sein de notre équipe.

     

    Vous souhaitez rejoindre une équipe à taille humaine et accompagner  IMASCAP dans le développement d’une solution innovante unique au monde qui améliore la vie des patients !

     

    Rémunération :

     

    Salaire selon profil et expérience. Envoyer votre CV et LM sous la référence 18/ITV/16 à l'adresse suivante : glemouroux@quiblier-conseil.fr

  • Niveau étude : BAC+5
  • Expérience :

Détails de l'offre

  • Référence : 18/ITV/16
  • Poste : Ingénieur Pilotage Test et Validation logiciel H/F
  • Fonction : Ingénieur Pilotage Test et Validation logiciel H/F
  • Ville : Plouzané
  • Secteur d'activité :
  • Type de Contrat : CDI
Si cette offre vous intéresse, n'hésitez pas à nous proposer votre candidature.

Quiblier CONSEIL, Recrutement - Approche directe - Management de Transition - Conseil en Ressources Humaines - Gestion des Emplois et des Carrières

Espace Entreprise

Solutions RH adaptées à votre développement économique

Espace Candidat

Consulter nos offres d'emploi
Déposer une candidature spontanée

Espace Téléchargement

Plaquette de Quiblier CONSEIL

à la une

Avec la création d'un bureau à Reims, Quiblier Conseil peut désormais accompagner ses clients à partir de 6 agences : Rennes, Nantes, Brest, Paris, Lyon et Reims. Le développement de notre cabinet se poursuivra dans les mois à venir.