Responsable Centre de Relation Client H/F

Détail de l'offre Quiblier Conseil

Date d'édition de l'offre 03.07.19

Description du poste

 

QUIBLIER Conseil recrute pour un de ses clients

 

 1 Responsable Centre de Relation Client H/F

 

Secteur CHR (Café, Hôtellerie, Restaurant)

 

Poste en CDI, basé à Brest

 

L’entreprise :

 

CHR Numérique a développé ePack Hygiène ; la toute première solution digitale de dématérialisation de la démarche HACCP (traçabilité et autocontrôles en matière d’hygiène et de sécurité alimentaire) à destination de tous les professionnels des métiers de bouches.

 

Avec un chiffre d’affaires de dix millions d’euros en 2018, 55 000 utilisateurs de sa solution et 100 collaborateurs, CHR Numérique s’impose comme le leader européen sur le marché de l’HACCP digitalisée. Elle compte bien profiter de cette position de leadership pour poursuivre son hyper croissance sur ce marché prometteur à l’échelle mondiale.

 

Dans le cadre de son développement, CHR Numérique recrute un Responsable Centre de Relation Client H/F. Poste basé au siège à Brest.

 

 

 

Missions : En tant que Responsable du Centre d’appels, vous êtes rattaché (e) à la Direction Commerciale, vos missions :

 

-       Vous participez au développement de l’activité du centre d’appels (appels SORTANTS / appels ENTRANTS).

 

-       Vous accompagnez, motivez et développez les compétences de l’équipe en place au quotidien afin d’optimiser l’activité.

 

-       Vous organisez, supervisez l’activité et vous pilotez la performance en mettant en place les actions et indicateurs nécessaires.

 

-       Vous gérez et analysez les tableaux de bord spécifiques à l’activité et vous effectuez un reporting régulier auprès de la direction.

 

-       Vous animez des opérations commerciales spécifiques pour atteindre les objectifs fixés par l’entreprise.

 

-       Vous représentez l’entreprise et êtes garant de son image.

 

Profil recherché

  • Compétences :

     

    Profil :

     

     

    Issu(e) d’une formation supérieure, justifiant d’une expérience probante de 3 ans minimum sur une fonction similaire au sein d’un centre d’appels (appels sortants et entrants).

     

    Doté (e) d’un tempérament commercial, rigoureux (se) et dynamique, vous savez faire preuve d’exigence, de pédagogie et de diplomatie. Vous êtes sensible à la communication relationnelle.

     

    Curieux (se) et ouvert (e) sur les nouvelles technologies, vous avez un sens aigu de la qualité et de la satisfaction client que vous placez au cœur de vos priorités.

     

     

    Votre leadership et votre esprit d’équipe vous permet de faire progresser votre équipe au quotidien et à fédérer autour d’un objectif commun : participer au développement de CHR Numérique.

     

    Une bonne maîtrise du pack office est demandé ainsi que des outils de planification et de pilotage d’activité - Anglais courant.

     

     

    Rémunération :

     

    Salaire Fixe et Primes - Envoyer votre CV et LM sous la référence 18/RCA/27 à l'adresse suivante :

     

    glemouroux@quiblier-conseil.fr

     

  • Niveau étude : BAC + 3 mini
  • Expérience : 3 à 5 ans minimum

Détails de l'offre

  • Référence : 18/RCA/27
  • Poste : Responsable Centre de Relation Client H/F
  • Fonction : Responsable Centre de Relation Client H/F
  • Ville : BREST
  • Secteur d'activité : Editeur de logiciel
  • Type de Contrat : CDI
Si cette offre vous intéresse, n'hésitez pas à nous proposer votre candidature.

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