Responsable commercial sédentaire H/F

Détail de l'offre Quiblier Conseil

Date d'édition de l'offre 05.09.19

Description du poste

 

QUIBLIER Conseil recrute pour un de ses clients

 

 

1 Responsable commercial sédentaire H/F

 

Poste en CDI, basé à Brest

 

L’entreprise :

 

La société CRÉATIONS WEB basée à Brest (29), depuis 2003, propose la création de sites internet e-commerce grâce à son logiciel développé en interne le SHOP APPLICATION.  A ce jour, 5000 e-commerçants utilisent la solution de vente Omnicanal (création de site marchand, caisses enregistreuses, écrans connectés, bornes tactiles).

 

CRÉATIONS WEB, entreprise à taille humaine, 25 collaborateurs, accorde de l’importance à la relation client par sa réactivité, sa disponibilité et son écoute. Nos services Chargés d’affaires, Marketing, Création, Développement, Assistance utilisateurs sont composés de collaborateurs dynamiques. CRÉATIONS WEB attache une grande importance à une ambiance de travail conviviale et sérieuse.

 

Dans le cadre de son développement, CRÉATIONS WEB recherche un Responsable commercial sédentaire H/F.

 

 

 

Missions : 

 

-       Vous prospectez, commercialisez les offres de l’entreprise afin de participez activement au développement commercial de la société. 

 

 

-       Vous animez la conquête d’opportunités de business du service commercial, suivez et analysez le niveau de réalisation des objectifs de votre équipe que vous soutenez tout au long du cycle de vente.

 

-       Vous organisez l’activité et managez au quotidien votre équipe de commerciaux sédentaires pour la mobiliser autour des objectifs commerciaux (objectifs, axes prioritaires de développement commercial, analyse des résultats, challenges …).

 

-       Vous optimisez l’activité commerciale au quotidien dans le respect de l’ADN de l’entreprise et instaurez un climat de travail où la confiance et l’efficacité priment.

 

-       Vous mettez en place les procédures nécessaires à l’évolution des pratiques commerciales et vous êtes force de proposition sur les projets menés dans le développement de l’activité.

 

-       Vous êtes garant(e) de la bonne gestionde la relation client.

 

Profil recherché

  • Compétences :

     

    Profil : 

     

     

    De formation supérieure, vous justifiez d’une expérience commerciale significative idéalement acquise dans le secteur du web, de l’e-commerce, du digital et/ou de prestations de service dans un secteur très concurrentiel au sein d’un environnement PME. 

     

     

    Vos compétences en développement commercial et vos qualités managériales vous permettent d’animer efficacement votre équipe commerciale pour lui permettre d’atteindre le niveau de performance attendu et de développer ses compétences. 

     

    Autonome, organisé(e), rigoureux (se) et très opérationnel(le), vous possédez de bonnes capacités d’analyse, de synthèse et rédactionnelles. Vous appréciez de travailler en équipe.

     

     

    Vous êtes motivé(e) par des challenges ambitieux et souhaitez vous inscrire durablement au sein d’une équipe dynamique !

     

     

    Rémunération :

     

    Selon expérience et profil -  Mutuelle 100% - Tickets Restaurant.

     

    Envoyer votre CV et LM sous la référence 18/RCS/36 à l'adresse suivante : glemouroux@quiblier-conseil.fr

     

  • Niveau étude : BAC + 3 mini
  • Expérience : 3 à 5 ans minimum

Détails de l'offre

  • Référence : 18/RCS/36
  • Poste : Responsable commercial sédentaire H/F
  • Fonction : Responsable commercial sédentaire H/F
  • Ville : BREST
  • Secteur d'activité : E-COMMERCE / INTERNET
  • Type de Contrat : CDI
Si cette offre vous intéresse, n'hésitez pas à nous proposer votre candidature.

Quiblier CONSEIL, Recrutement - Approche directe - Management de Transition - Conseil en Ressources Humaines - Gestion des Emplois et des Carrières

Espace Entreprise

Solutions RH adaptées à votre développement économique

Espace Candidat

Consulter nos offres d'emploi
Déposer une candidature spontanée

Espace Téléchargement

Plaquette de Quiblier CONSEIL

à la une