Technicien formation – Service Technique Utilisateurs H/F

Détail de l'offre Quiblier Conseil

Date d'édition de l'offre 13.06.19

Description du poste

 

QUIBLIER Conseil recrute pour un de ses clients

 

1 Technicien formation – Service Technique utilisateur H/F

 

Poste en CDI, basé à Brest

 

L’entreprise :

 

 

CHR Numérique a développé ePack Hygiène ; la toute première solution digitale de dématérialisation de la démarche HACCP (traçabilité et autocontrôles en matière d’hygiène et de sécurité alimentaire) à destination de tous les professionnels des métiers de bouches.

 

Avec un chiffre d’affaires de dix millions d’euros en 2018, 50 000 utilisateurs de sa solution et 90 collaborateurs, CHR Numérique s’impose comme le leader européen sur le marché de l’HACCP digitalisée. Elle compte bien profiter de cette position de leadership pour poursuivre son hyper croissance sur ce marché prometteur à l’échelle mondiale.

 

Dans le cadre de son développement, CHR Numérique recherche un(e) Technicien(e) formation – service technique utilisateur H/F.

 

Missions :

 

Rattaché(e) au Service Technique utilisateur et après une formation aux solutions :

 

-          Vous formerez les clients aux systèmes de CHR Numérique.

 

-          Vous accompagnez les clients pour la mise en service de leur système.

 

-          Vous assurez la satisfaction client aux formations et proposez des axes d’améliorations éventuels.

 

-          Vous maintenez à jours les logiciels de la société.

 

-          Vous répondez aux questions des clients à propos des produits proposés par l’entreprise.

 

Profil recherché

  • Compétences :

     

    Profil :

     

    Vous êtes issu (e) d’une formation de Bac pro/Bac +2 dans l’informatique, complétée par une expérience réussie dans la vente ou l’animation de formations sur des produits techniques, vous avez une attirance pour les nouvelles technologies et les dispositifs de formation innovants.

     

    Vous êtes pédagogue et méthodique dans l’accompagnement à l’autonomie du client.

     

    Vous avez le sens du service et de la satisfaction client.

     

    Vous êtes organisé (e), fiable, pragmatique et avez envie d’évoluer dans une entreprise à fort potentiel.

     

    Rémunération :

     

    Selon profil + mutuelle + participation.

     

    Envoyer votre CV et LM sous la référence 18/TFI/24 à l'adresse suivante :  glemouroux@quiblier-conseil.fr

     

  • Niveau étude : BAC PRO à BAC + 2
  • Expérience : 2 ans minimum

Détails de l'offre

  • Référence : 18/TFI/24
  • Poste : Technicien formation – Service Technique Utilisateurs H/F
  • Fonction : Technicien formation – Service Technique Utilisateurs H/F
  • Ville : BREST
  • Secteur d'activité : Editeur de logiciel
  • Type de Contrat : CDI
Si cette offre vous intéresse, n'hésitez pas à nous proposer votre candidature.

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