Technicien Support Utilisateurs - Bilingue Français/Portugais H/F

Détail de l'offre Quiblier Conseil

Date d'édition de l'offre 12.11.18

Description du poste

QUIBLIER Conseil recrute pour un de ses clients

 

1 Technicien Support Utilisateurs - Bilingue Français/Portugais H/F

Poste en CDI, basé à Brest (29200)

 

L’entreprise :

 

CHR Numérique, Leader sur son marché, a développé la toute première solution tactile permettant aux professionnels des métiers de bouche (restauration commerciale, collective, rapide, hôtellerie et groupes) de réaliser simplement l’ensemble de la démarche HACCP (traçabilité et autocontrôles en restauration en matière d’hygiène et de sécurité alimentaire) en quelques minutes par jour et sans papier !

 

Créé il y a 6 ans à Brest, CHR Numérique revendique aujourd’hui plus de 6 500 clients en France utilisant la solution ePack Hygiène et devient incontournable dans le secteur des CHR (Café/Hôtels/Restaurants).

 

Dans le cadre de son développement, CHR Numérique recherche un Technicien Support Utilisateurs Bilingue Français/Portugais H/F.

 

Missions :

 

Rattaché(e) au Service Support Utilisateurs et après une formation aux solutions :

- Vous répondez aux demandes d’assistance des clients via téléphone.

- Vous êtes en capacité de fournir des réponses précises et efficaces tout en en vous adaptant à vos interlocuteurs.

- Vous accompagnez et guidez les clients dans la résolution des problématiques rencontrées (connexion réseau, wifi, utilisation logicielle, …)

- Vous accompagnez et guidez les clients sur leurs demandes de services et de mises à jour.

- Vous garantissez la satisfaction des clients dans une logique de fidélisation.

Profil recherché

  • Compétences :

    Profil :

    De formation supérieure en informatique, vous justifiez d’une première expérience réussie dans une fonction informatique et support auprès de professionnels. Vous avez une bonne connaissance : des normes et standards d’exploitation, des systèmes d’exploitation Microsoft Windows et Android, des normes de qualité informatique et/ou Télécoms. Vous avez une bonne connaissance des règles de sécurité informatique et Télécoms. Vous avez de la méthode dans l’analyse des incidents et les procédures de maintenance (infogérance/télémaintenance).

     

    Vous parlez Portugais de manière professionnelle.

     

    Vous avez le sens du service et de la satisfaction client. Vous êtes fiable, pragmatique et avez envie d’évoluer dans une entreprise à fort potentiel.

     

    Rémunération :

    Selon profil et expérience.

    Envoyer votre CV et LM sous la référence 18/TPO/46 à l'adresse suivante :

    glemouroux@quiblier-conseil.fr

  • Niveau étude :
  • Expérience :

Détails de l'offre

  • Référence : 18/TPO/46
  • Poste : Technicien Support Utilisateurs - Bilingue Français/Portugais H/F
  • Fonction : Technicien Support Utilisateurs - Bilingue Français/Portugais H/F
  • Ville : BREST
  • Secteur d'activité :
  • Type de Contrat : CDI
Si cette offre vous intéresse, n'hésitez pas à nous proposer votre candidature.

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