Commercial H/F

Détail de l'offre Quiblier Conseil

Date d'édition de l'offre 27.02.19

Description du poste

Notre client, un promoteur immobilier reconnu implanté en Bretagne depuis 30 ans et positionné sur des produits hauts de gamme, recherche dans le cadre d’une création de poste un(e) commercial (e).

Sous la responsabilité de la Direction Commerciale, le/la commercial (e) aura pour mission de commercialiser tous les programmes immobiliers sur Rennes. Vous participerez aux réunions avec les partenaires (banques, …), et vous conduirez la démarche commerciale à partir de la base de données de contacts existants.

Profil recherché

  • Compétences :

    Vous avez idéalement une 15aine d’années d’expériences dont au moins 5 ans dans la vente en promotion immobilière de produits haut de gamme. Vous avez une aisance relationnelle naturelle avec les clients de ce secteur, une sensibilité architecturale. Vous avez acquis des qualités de transparence, de discrétion, d’efficacité, de dynamisme, d’autonomie, et vous êtes volontaire. Vous savez conseiller les clients et vous avez la capacité à travailler en équipe et à vous intégrer dans une entreprise à taille humaine et très réactive.

    Le poste est basé à Rennes.

  • Niveau étude :
  • Expérience :

Détails de l'offre

  • Référence : 24/C/09/QC
  • Poste : Commercial H/F
  • Ville : RENNES
  • Secteur d'activité :
  • Type de Contrat : CDI
Si cette offre vous intéresse, n'hésitez pas à nous proposer votre candidature.

Quiblier CONSEIL, Recrutement - Approche directe - Management de Transition - Conseil en Ressources Humaines - Gestion des Emplois et des Carrières

Espace Entreprise

Solutions RH adaptées à votre développement économique

Espace Candidat

Consulter nos offres d'emploi
Déposer une candidature spontanée

Espace Téléchargement

Plaquette de Quiblier CONSEIL

à la une

Avec la création d'un bureau à Reims, Quiblier Conseil peut désormais accompagner ses clients à partir de 6 agences : Rennes, Nantes, Brest, Paris, Lyon et Reims. Le développement de notre cabinet se poursuivra dans les mois à venir.