Coaching

Coaching

Permet d’élaborer de nouvelles solutions et des comportements en adéquation avec les enjeux des des individus et les besoins de l’entreprise

VOS BESOINS :

  • Vous souhaitez optimiser les chances de réussite de vos nouveaux managers en les accompagnant dans le développement de leur potentiel de manager
  • Vous désirez accompagner des collaborateurs à relever de nouveaux défis : management de projets d’envergures, contexte à fort enjeu, accompagnement de changement
  • Vous voulez aider vos collaborateurs à surmonter une période difficile : difficultés à cerner les enjeux et à prioriser, problématiques managériales, soucis de communication, en leur permettant de mieux se connaître et à comprendre leur impact sur leur environnement.
  • Vous souhaitez développer vos talents, vos collaborateurs « high Po », en identifiant en en développant les leviers de potentialité

NOS SOLUTIONS :

Nous garantissons avec vous les conditions de succès du coaching à savoir « les 3 C » :

  • Choisi :
    Le coaché est soit à l’initiative de la demande soit il l’accueille favorablement. Il doit choisir son coach permettant une vraie relation de confiance et de transparence tout au long de l’accompagnement
  • Ciblé :
    Un coaching doit viser un objectif défini en entretien tripartite amont (coach/coaché, Entreprise) et évalué dans un entretien tripartite aval
  • Confidentiel :
    La nature des échanges entre coach et coaché sont totalement confidentiels

NOTRE VALEUR AJOUTÉE :

Notre approche du coaching se veut non dogmatique :
Les influences, parcours, outils de nos coachs sont multiples (anciens dirigeants, psychologues, consultants en développement personnel...).

La durée et la fréquence du coaching sont variables selon la nature du besoin, l’urgence de la situation et l’ampleur du travail à effectuer. Elles varient entre 3 et 12 mois avec des sessions mensuelles ou bi-mensuelles.

Le coach alterne les positions dites hautes et basses.
Le coach est en position haute sur le processus de changement, il confronte, apporte des retours d’expériences, méthodologies, outils permettant la prise de conscience.

Il est en position basse sur le contenu pour aider la personne coachée à progresser en autonomie, au travers d’une vraie qualité d’écoute active et de relance.


Formation Management

Développer les compétences managériales de vos collaborateurs

VOS BESOINS :

  • Accompagner vos « nouveaux managers »
  • Développer les compétences managériales de vos collaborateurs encadrants
  • Développer une culture managériale commune

NOS SOLUTIONS :

Nos formations management :
  • Les fondamentaux du management
  • Mieux se connaître pour mieux manager
  • Gestion du stress
  • Faire grandir ses collaborateurs
  • Manager la performance collective
  • Le management de projet
  • La conduite du changement
  • Mener un entretien annuel

NOTRE VALEUR AJOUTÉE

  • Des formations outillantes et pragmatiques
  • Une approche « coaching de salle »
  • Des formations adaptées à votre culture d’entreprise
  • Des formations répondant aux spécificités et aux besoins de chacun
Quiblier CONSEIL, Recrutement - Approche directe - Management de Transition - Conseil en Ressources Humaines - Gestion des Emplois et des Carrières
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