Chef de projets – phase construction h/f

  • Nantes

Présentation de l’entreprise

Quiblier conseil, cabinet spécialisé dans les solutions en ressources humaines, recrute 1 Chef de projet – phase construction H/F pour son client. La société est spécialisée dans l’intégration de solutions environnementales dans le secteur de la méthanisation.  Dans ce contexte favorable et pour répondre à son développement  notre client souhaite renforcer son équipe.

Vos missions

Rattaché(e) au Responsable Opérationnel et avec l’appui des supports techniques des différents partenaires, vous êtes le garant du bon déroulement d’une construction. Votre mission consiste à organiser, contrôler, superviser la construction des unités de méthanisation jusqu’à la réception définitive des installations.
Pour cela, vous intervenez sur l’ensemble des phases avales des projets (vérifier les plannings et les plans d’exécution, prévoir les ressources, programmer les opérations…) ainsi que sur leurs suivis (réunions de chantiers, suivis avancements, levées des réserves…).

Vos atouts

De formation BTS/Licence à Ingénieur généraliste ou spécialisé en génie des procédés, génie industriel, agronomie, énergétique, environnement…, vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans en Construction dans le secteur de la construction industrielle.
Vous avez un bon relationnel, êtes capable de fermeté dans vos négociations, maîtrisez les aspects contractuels liés à l’exécution de projets (cadre technique, juridique et financier du secteur). Rigoureux(se) et méthodique, vous aimez le terrain.
Faisant preuve de capacités organisationnelles, vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie et votre capacité à encadrer une équipe et plus généralement, à superviser le déroulement d’un chantier.

 

 

 

 

 

Civilité* MrMme

Référence*